Une mobilisation sans faille

Mise à jour le 18/09/2018
A nouveau, notre ville a été frappée en plein cœur et comme chacun de vous, nous n’oublierons jamais les noms, les visages et les parcours des victimes de cette effarante barbarie.
A nouveau, les parisiens ont été exemplaires de dignité, de générosité et de solidarité.
Face aux menaces, les parisiens attendent de leurs représentants qu'ils laissent de côté les affrontements de postures et l’esprit partisan.
Unis sur l’essentiel, le groupe UDI-MoDem soutient l’état d’urgence décrété par le Président de la République et prolongé par le parlement, ainsi que les mesures mises en œuvre par la Ville de Paris
Face aux menaces, une mobilisation sans faille est requise.
Mobilisation des pouvoirs publics, des forces de l’ordre, des agents de la ville, de l’ensemble des parisiens ; Mobilisation dans la lutte contre tous les trafics ; Mobilisation européenne bien sûr par une réelle cohésion et une meilleure coopération des services de renseignement des pays membres de l’Union européenne ; Mobilisation internationale enfin des grandes puissances pour intensifier la lutte contre l’état islamique et travailler à une perspective de solution politique pour la Syrie.
Responsables et mobilisés, c'est ainsi que nous pourrons ensemble apporter des solutions.