Vaugirard / Parc des Expositions

Le Conseil de quartier actuel est composé de 24 membres titulaires (avec leurs suppléants) répartis en 4 "collèges" (élus, habitants, associations et personnalités qualifiées). Les habitants titulaires et suppléants (parité hommes/femmes) ainsi que les associations ont été désignés en octobre 2017 par tirage au sort après appel à candidatures. L'Adjointe au Maire du 15e en charge de ce Conseil de quartier est Madame Louise-Agathe Charpentier

Actualités/ Calendrier

Plan du quartier Vaugirard / Parc des Expositions

Composition du Conseil de quartier (Liste des Conseillers)

Collège ÉLUS :

Madame Louise-Agathe CHARPENTIER, Adjointe au Maire chargée des conseils de quartier Vaugirard/ Parc des expositions et Citroën/ Boucicaut

Titulaires :

• Madame Anne-Charlotte BUFFETEAU Conseillère de Paris déléguée auprès du Maire du 15e aux Jeux Olympiques
  • Monsieur Jean-Baptiste MENGUY Conseiller de Paris - Délégué auprès du Maire du 15e à l’éducation, à la famille, à la Caisse des Écoles et à l’alimentation durable
  • Monsieur Bertrand VASNIER Conseiller de Paris

Suppléants :

• Monsieur Jean-Raymond DELMAS Adjoint chargé du tourisme et du développement local
  • Monsieur Marc ESCLAPEZ Conseiller délégué à la précarité
  • Madame Noémie KERMABON Conseillère déléguée chargée de l’habitat, du patrimoine et de la démocratie participative
  • Monsieur Florian SITBON Conseiller d’arrondissement

Collège PERSONNALITÉS QUALIFIÉES :

• Monsieur Alfred JOSEPH Association « Tous les parents » (Suppléante : Mme Claire ALBERIO)
  • Monsieur Raoul COHEN Président des commerçants
  • Madame YASMINA FEREDJ Centre Paris Anim' des Frères Voisin