Vaugirard / Parc des Expositions

Le Conseil de quartier actuel est composé de 24 membres titulaires (avec leurs suppléants) répartis en 4 "collèges" (élus, habitants, associations et personnalités qualifiées). Les habitants titulaires et suppléants (parité hommes/femmes) ainsi que les associations seront désignés en octobre 2020 par tirage au sort après appel à candidatures. L'Adjointe au Maire du 15e en charge de ce Conseil de quartier est Madame Marion Pariset

Actualités/ Calendrier

Plan du quartier Vaugirard / Parc des Expositions

Composition du Conseil de quartier (Liste des Conseillers)

Collège ÉLUS :

Marion PARISET, Adjointe au Maire chargée des Conseils de quartier Vaugirard/Parc des Expositions et Citroën/Boucicaut, Conseillère métropolitaine

Titulaires :

Suppléants :

Collège PERSONNALITÉS QUALIFIÉES :

Collège ASSOCIATIONS :

Collège HABITANTS :

Titulaires :

Suppléants :

Bilan d'activité 2019

Vidéos des réunions publiques de 2019

Retrouvez toutes nos vidéos sur Youtube.

Jeudi 7 novembre 2019

Jeudi 20 juin 2019