Retour en images sur le Comité d'Initiative et de Consultation d'Arrondissement (CICA)

Mise à jour le 03/08/2023
Vidéos et procès-verbaux du Conseil d'arrondissement (CA) en présence du Comité d'Initiative et de Consultation d'Arrondissement (CICA)

Assistez à la prochaine séance du Conseil d'arrondissement en présence du Comité d'Initiative et de Consultation d'Arrondissement (CICA) du lundi 30 janvier, à 18h, consacré à la révision du Plan Local d'Urbanisme

CA-CICA du lundi 30 janvier 2023

Ordre du jour consacré au thème proposé par le Comité de défense de Beaugrenelle :
« La révision du PLU de la Ville de Paris »

Cette vidéo est hébergée par youtube.com

CA-CICA du lundi 9 décembre 2021

Ordre du jour consacré à la question posée par l’AVF Paris XV (Accueil des Villes Françaises Paris XV) et l’UIS (Union des Institutions Sociales du 15ème arrondissement):
« Quel bilan et quelles perspectives pouvons-nous tirer de la gestion de la crise sanitaire par l’ensemble des acteurs (institutionnels, sanitaires, associatifs, économiques…) dans le 15ème arrondissement ?»

Cette vidéo est hébergée par youtube.com

CA-CICA du lundi 17 décembre 2019

Ordre du jour consacré à la question posée par l’Association Familles de France :
« Quel état des lieux pouvons-nous faire de la politique menée en faveur de la jeunesse dans le 15e arrondissement ?».

CA-CICA du lundi 1er juillet 2019

Ordre du jour consacré à la question posée par l’Association Comité de Défense Beaugrenelle – Front de Seine-Charles Michel :
« De quelles améliorations ont besoin les différentes formes de mobilité (transports en commun et individuels) dans le XVème arrondissement pour répondre aux besoins de ses habitants ?».

La vidéo ci-dessous :

CA-CICA du 3 décembre 2018

Ordre du jour consacré à la question posée par l’Association Comité de Défense Beaugrenelle :
« Les services publics de proximité du XVe arrondissement répondent-ils aux besoins des habitants de l’arrondissement ? ».

CA-CICA du 30 mai 2018

Ordre du jour consacré à la question posée par l’Association Reflets 15 :
« Question relative au maintien de la réforme des rythmes scolaires de 2013 et au temps d’accueil périscolaire. Bilans et perspectives ».

CA-CICA du lundi 4 décembre 2017

Ordre du jour consacré à la question posée par l’Association Comité Défense Beaugrenelle :
« Comment peut-on envisager la réduction du niveau d’émission des antennes de téléphone mobile ? »

CA-CICA du 1er décembre 2016

Ordre du jour consacré à la question posée par l’Association Keller Village :
« En cas de crue de la Seine identique à celle de 1910, quels sont les moyens de protection prévus pour les habitants du 15ème et plus particulièrement pour ceux du front de Seine ? »

CA-CICA du 18 novembre 2015

Ordre du jour consacré à la question posée par l'Association des Locataires Barruel/Procession/La Quintinie/Gager Gabillot :
« Qu'est-il prévu au niveau des caméras de surveillance dans le 15ème arrondissement, comme cela avait été promis lors de la campagne électorale ? ».

CA-CICA du 13 mai 2015

Ordre du jour consacré à la question posée par le Comité de défense Beaugrenelle :
« l'offre de soin dans le 15ëme arrondissement correspond-t-elle aux besoins de l'ensemble des habitants».

CA-CICA du 26 novembre 2014

Ordre du jour consacré à la question posée par l'Union nationale des Parachutistes et adoptée par notre Conseil d'arrondissement, lors de sa séance du 6 octobre 2014 :
« les résultats et les conséquences des expérimentations sur la qualité de l'air ?»

Cette vidéo est hébergée par dailymotion.com

Liens utiles :