Grand débat du 15e du 26 juin, la vidéo

Mise à jour le 22/07/2019

Retrouvez toutes nos vidéos sur Youtube.

Le Grand Débat du 15e du mercredi 26 juin dernier, proposé par la Mairie du 15e, s’inscrivait dans la continuité des débats précédents qui ont reçu un franc succès. Cela a permis au Maire d’échanger, d’écouter et de rencontrer les habitants du 15e.
Chacun était invité à s'exprimer au préalable sur une plateforme dédiée à ce débat. Voici le lien qui reprend les propositions et les attentes émises sur la plateforme :
Le Grand débat du 15e était retransmis en direct dès 19h30. Il est désormais disponible en replay sur cette page (ci-dessous).

Ce contenu est hébergé par www.youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation