Seniors, formez vous à Internet !

Mise à jour le 13/12/2018
La demande grandissante de formation à l’utilisation d’Internet a incité la Mairie du 15e à développer un service intégré à destination de ceux qui en ont le plus besoin, en particulier les seniors.
Les cours collectifs, donnés par une équipe de jeunes formateurs, Volontaires du Service Civique, se déroulent en semaine et le samedi à la Maison communale (69 rue Violet), dans une salle équipée d’une dizaine d’ordinateurs.
Les cours individuels se déroulent sur rendez-vous au domicile des demandeurs qui ne peuvent se déplacer.

Information : 01 55 76 75 19 et par email : pbagnpg.znvevr15.@cnevf.se[contact.mairie15. puis paris.fr après le signe @]