CLIC Paris Emeraude Ouest

Mise à jour le 13/01/2017
Le CLIC Paris Emeraude Ouest (Centre local d'information et de coordination) est un service animé par des professionnels de la gérontologie. Couvrant les 7e, 15e et 16e arrondissements, il est géré par l'association « CLIC Paris Émeraude Ouest ».
Il a été mis en place par la Direction de l'action sociale, de l'enfance et de la santé (DASES) du Département de Paris, en lien avec la Mairie du 15e arrondissement.
Dédié aux seniors et à leur entourage, le CLIC Paris Émeraude Ouest a pour missions :
  • l'information sur les prestations et les droits, les services d'aide et de soins, les établissements, les actions de soutien aux aidants, les loisirs et activités adaptés
  • l'accompagnement personnalisé pour aider chaque personne âgée à définir ses besoins, répondre à ses demandes et préoccupations, rechercher des solutions adaptées.
L'équipe du CLIC Paris Émeraude Ouest travaille en partenariat avec les professionnels de l'aide au domicile, du secteur sanitaire et ceux du secteur médico-social.
Informations pratiques :
Accueil physique et téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 17h30
24 Boulevard de Grenelle, 75015 Paris
Téléphone : 01 44 19 61 60

Adresse email : pbagnpgcnevfbhrfg@pyvpcnevfrzrenhqr.se[contactparisouest puis clicparisemeraude.fr après le signe @]