Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/07/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

Eco point mobile : confiez-lui vos petits encombrants !

Mise à jour le 17/07/2017
Depuis septembre 2015, vous pouvez déposer vos petits encombrants (appareils électro-ménagers, piles, pots de peinture, ampoules, petits mobiliers…) dans le camion remorque Eco-Point Mobile stationné sur la voie publique.
Ce camion d'environ 3 m sur 9 m, équipé d'un conteneur à tri multiples, destiné à recevoir de petits objets de toutes sortes, vous permet également de vous renseigner sur le tri sélectif auprès des agents de la Propreté présents sur la plate-forme.
Le dépôt est possible le matin de 9h à 13h aux endroits et jours suivants :
- Mairie du 15e (parvis) : le 1er jeudi du mois
- Square Desaix (rue Leroi-Gourhan) le 1er vendredi du mois