Des agents à votre service

Mise à jour le 11/01/2017
Déblaiement des 14 marchés hebdomadaires de l'arrondissement :
  • intervention dès 14h30 pour le déblaiement des déchets des commerçants,
  • dès 20h30 pour le marché d'après-midi,
  • puis balayage et lavage à l'eau sous pression.
Traitement de l'affichage sauvage sur bâtiments publics ou privés et du dégraffitage des immeubles municipaux et départementaux.
Entretien des grilles d'arbres, ramassage des feuilles mortes, déneigement des accès aux espaces publics…
Pour tous renseignements concernant l'entretien ou la réfection des trottoirs et le stationnement vous pouvez contacter:
Service Informations Voirie de la Ville de Paris - Tél : 01 40 28 72 72.
La propreté de notre environnement et donc de notre cadre de vie ne peuvent être préservés que si vous, Parisiens, et nous, services de propreté locaux, conjuguons nos efforts.