La Mairie de Paris édite un Guide de la participation citoyenne

Mise à jour le 03/09/2018
La Mairie de Paris vous propose sur son site internet de découvrir le Guide de la participation citoyenne.
" Le guide de la participation citoyenne recense les instances, les lieux et les acteurs de la participation citoyenne à Paris en précisant le rôle de chacun. Ce guide vous permettra de découvrir l’ensemble des moyens mis à votre disposition pour faire Paris à votre idée ! "
Et dans le 15e ?

Dans votre arrondissement, vous pouvez participer à la vie citoyenne de plusieurs manières, par exemple en

• portant un projet et/ou en votant dans le cadre du Budget participatif