Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 09/09/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Info Quinze N° 40 : bilan de mandat municipal 2014-2020

Mise à jour le 09/09/2019
Sommaire
Le numéro 40 d’Info Quinze, le magazine d’information de la Mairie du 15e arrondissement, est sorti. Il est disponible en version papier à l’accueil de la Mairie et en téléchargement sur cette page.
Dans ce dernier numéro, retrouvez l’édito de Philippe GOUJON, Maire du 15e, ainsi que le bilan municipal 2014/2020 portant sur différents thèmes : sécurité, famille, cadre de vie, solidarités, urbanisme, innovation, vie économique, démocratie locale, culture, qui vous permettra d'être informé des diverses évolutions dans votre arrondissement.
Un grand débat du 15e a eu lieu à la Mairie le 26 juin 2019 .Cet exercice s’inscrivait dans la continuité des débats précédents qui avaient rencontré un franc succès. Cela a permis au Maire d’échanger, d’écouter et de rencontrer les habitants du 15e.

Info Quinze N° 40 à télécharger

Première partie : pages 1 à 23