Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 31/08/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Info Quinze N° 35 (Mars- avril- mai 2018)

Mise à jour le 31/08/2018
Info Quinze N° 35 (Mars -avril -mai 2018) est disponible sur cette page en téléchargement. Ce nouveau numéro du magazine d'information trimestriel gratuit de la Mairie du 15e sera prochainement distribué dans l'arrondissement et sa version papier est d'ores et déjà disponible en libre-service à la mairie.

La propreté à la Une !

Vous y retrouverez vos rubriques habituelles, l'agenda du printemps, l'édito du Maire et des articles sur la propreté à Paris, le projet urbain Maine-Montparnasse, l'arrivée prochaine d'une recyclerie-ressourcerie, etc. Bonne lecture !

Info Quinze N°35 de mars- avril- mai 2018 à télécharger