Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/12/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Info Quinze N° 33 (Septembre- Octobre- Novembre 2017)

Mise à jour le 11/12/2017
Votre arrondissement, son actualité, votre Mairie, tous les événements prévus dans le 15e pour ces trois prochains mois : le nouveau numéro d'Info Quinze, le magazine d'information de la Mairie du 15e, vient de paraître !

Ce numéro 33 (Septembre- Octobre- Novembre 2017), c'est toute l'actualité de votre arrondissement (urbanisme, vie des entreprises, solidarité, santé, culture, loisirs, fêtes, éducation, vie citoyenne…) ainsi que des renseignements pratiques, les tribunes libres des groupes politiques et l'édito du Maire du 15e arrondissement Philippe Goujon.

Ce magazine est disponible gratuitement à l’accueil de la Mairie et dans la plupart des équipements culturels et sportifs du 15e. Il a été également distribué dans votre boîte aux lettres. Si vous ne l’avez pas reçu, indiquez-le nous. Vous pouvez également télécharger ce numéro ci-dessous
Innovation tous azimuts !

En cette rentrée, Info Quinze fait la part belle à l'innovation sous toutes ses formes : de petits robots humanoïdes pour vous surprendre… et vous aider !

Des innovations urbaines et architecturales, des rénovations de fond, des initiatives et des événements centrés sur le dynamisme des entreprises, start-ups, "jeunes pousses" ou géantes… et bien sûr, les innovations dont vous serez les acteurs : renouvellement des représentants des Conseils de quartier, vote pour les nouveaux projets du Budget participatif 2017.
Excellente rentrée à tous avec votre Mairie !