Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 21/06/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Un nouvel espace de coworking pour les jeunes dans le 15e

Mise à jour le 21/06/2019
Sommaire
Après la rue Linois, c’est au tour du boulevard Lefebvre d’accueillir un espace de coworking associatif. Dédié aux étudiants et aux demandeurs d’emploi, cet espace de 70 m² proposera 25 postes de travail.
150 étudiants et demandeurs d’emploi pourront être accueillis les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 19 heures à 22 heures.
Des « ateliers de recherche d’emploi » seront également proposés par l’association les lundis de 9 heures à 13 heures.

L'inauguration du 20 mai 2019

L'espace du 100 boulevard Lefebvre a été inauguré officiellement le 20 mai 2019 par Philippe Goujon, Maire du 15e.