Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/02/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Un nouveau Contrat Jeunesse pour notre arrondissement

Mise à jour le 12/02/2019
Vendredi 14 décembre, la Mairie du 15e a réuni autour des services de la Ville de Paris plus de 80 acteurs Jeunesse de l’arrondissement. Cette matinée fut riche en échanges, en rencontres et en réflexion sur les grands enjeux touchant la jeunesse aujourd’hui et la meilleure manière de donner une plus grande place aux jeunes. Cet événement fut l’occasion pour Philippe Goujon de signer officiellement avec Pauline Véron, adjointe à la Maire de Paris chargée dela jeunesse, le nouveau Contrat Jeunesse d’Arrondissement. Articulé autour de cinq problématiques, ce contrat détermine les grands axes de la politique Jeunesse pour notre territoire pour les années 2019 et 2020.

Crédit photo : Mairie du 15e