Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/11/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Orange initie les enfants du 15e au codage informatique

Mise à jour le 16/11/2020
C’est mi-octobre 2018 qu’Orange, la Ville de Paris et Paris-Habitat ont lancé l’opération annuelle des « #SuperCodeurs 2018 », en présence de Philippe Goujon et de la directrice d’Orange Ile-de-France, Marianne Lahaye, dans le cadre de la Semaine européenne du code.

En 2017, c’est le collège André Citroën qui avait accueilli le lancement de l’opération nationale qui se déroule dans 25 villes de France.
Cette année, c’est un ensemble immobilier de Paris-Habitat qui a servi de cadre, en présence d’une quinzaine d’enfants de locataires qui ont pu tout un après-midi s’initier au codage informatique et robotique, encadrés par des salariés de la direction d’Orange Ile-de-France, et s’ouvrir aux métiers de demain.