Tricotez cœur avec l'EGPE, les aînés solidaires

Mise à jour le 28/12/2021
Revenir en haut
La Mairie du 15e accueille l’École des Grands-parents Européens et lance depuis 2018 les ateliers de tricot de l'opération "Tricotez Cœur".

Les actions de l'EGPE

L'EGPE a été créée il y a plus de 20 ans. En plus de ses activités d'écoute/échange assurée par des professionnels psychologues, sociologues et médecins, des ateliers de langage destinés aux enfants des écoles maternelles qui ont des difficultés d'expression et de communication, et des activités culturelles, l'EGPE a développé "Tricotez Cœur", une action de solidarité intergénérationnelle, créée il y a plus de 10 ans
Elle est le lien entre des grands-mères tricoteuses souvent isolées et des bébés de mamans en difficulté.
Les liens du coeur :
Le site de l’École des Grands-parents Européens : www.egpe.org