Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 09/01/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.

Service Régie Comptable de la Mairie

Mise à jour le 09/01/2018

Service Régie Comptable - Aile Lecourbe, 2e étage. Téléphone : 01 55 76 75 60.

horaires : de 8h30 à 17h00

Encaissement de la restauration scolaire et des colonies de vacances de la Caisse des Écoles du 15e, encaissement des règlements des factures Facil’Familles (uniquement en espèces et sur présentation de la facture) : crèches et activités périscolaires (centres de loisirs, goûters, classes à Paris, conservatoire, Ateliers de beaux-arts…).
La Régie reçoit également les règlements des redevances de locations des salles de la Mairie du 15e .
À savoir : Les contestations tarifaires se font auprès des services émetteurs des factures (Caisse des Écoles du 15e pour les cantines scolaires et Facil’Familles pour les activités périscolaires).