Viva Technologies dans le 15e !

• 13 mai 2019
  • Mis à jour le 13 mai 2019
  • Innovation

Pour la quatrième édition consécutive, Viva Tech réinvestit le centre Paris expo Porte de Versailles dans le 15e, du 16 au 18 mai.

Cet événement reconnu mondialement, regroupe les startups les plus talentueuses du moment. Plusieurs thématiques comme les nouvelles technologies, l’e-santé, entrepreneuriat, la smart city ou encore l’entreprise de demain pour ne citer qu’elles, seront abordées.

Pendant ces trois jours, plus de 100 000 personnes sont attendues pour découvrir les innovations du futur. Participez à des démos de drones, jouez au football par la pensée, assistez à un combat de robots, boostez votre carrière dans l’espace talent center ou encore venez rencontrer les représentants de l’entreprise de vos rêves.

Sur place 9000 startups originaires de 125 pays dans le monde vous attendent pour vous montrer leurs innovations. Très friands de ce marché aux pépites, les grands groupes seront aussi présents pour repérer les futurs talents, mais aussi pour exposer leurs propres innovations.

Des prises de paroles viendront ponctuer ces trois jours avec des personnalités prestigieuses comme Young SOHN président et chef de la stratégie de SAMSUNG Electronics, Jack MA président exécutif du groupe ALIBABA, Bernard Arnaud CEO du groupe LVMH, Ginny ROMETTY CEO de la multinationale américaine IBM, Jimmy WALES fondateur de l’encyclopédie en ligne Wikipédia ou encore Holly RIDINGS directrice en chef des vols de la NASA pour ne citer qu’elles.

A cette occasion, la Mairie du 15ème en partenariat avec la Métropole du Grand Paris ont organisé 5 challenges à destination des startups sur des thématiques qui concernent la mobilité, le numérique inclusif, l’aménagement de la ville, la démocratie et le numérique durable et responsable. Les startups sélectionnées seront présentes pour faire un pitch concernant leurs innovations. Les startups les plus convaincantes recevront des prix (places de co-working…) parmi lesquels le prix de l’Innovation Paris 15 par la Mairie du 15ème.

A noter que Viva Tech se divise en deux parties, la première se déroulant du jeudi au vendredi est réservée au monde professionnel et la seconde partie qui aura lieu le samedi est ouverte au public.

Alors avis aux entrepreneurs, aux technophiles, aux familles et amis ou encore aux curieux !

Venez découvrir comment la Tech impacte positivement nos vies et notre environnement, venez vous inspirer des personnalités de ce monde, découvrez des solutions concrètes pour vous engager dans la résolution de défis planétaires et sociétaux, rencontrez des entrepreneurs passionnés qui vous projetteront dans la « Better Life Avenue ».

Dernière mise à jour le lundi 13 mai 2019