Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Une majorité de votes favorables à l'installation d'un manège dans le square du Commerce

Mise à jour le 23/02/2021
«Êtes-vous pour ou contre l’installation d’un manège dans le square Yvette-Chauviré ?» C’est la question à laquelle vous avez été près de 340 à répondre entre le 4 juillet et le 14 septembre 2019 sur le site internet de la Mairie du 15e et via l’application de participation citoyenne Fluicity, ou lors de la fête du quartier Violet/Commerce.

Vous avez été 228 à exprimer votre soutien, soit 68% des voix exprimées.
Le projet d’installation d’un manège dans le square Yvette-Chauviré, place du Commerce, est donc retenu, afin de renforcer l’attractivité de cet espace vert pour les familles, qui sont déjà nombreuses à venir y jouer. Ce manège sera installé dans le parc, près de l’entrée rue du Commerce.
Les services de la Mairie de Paris ont désormais été saisis afin de programmer l’installation de ce manège.
Le détail du sondage :