Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Info Quinze N° 42 (décembre 2019 - janvier- février 2020)

Mise à jour le 23/02/2021
Le numéro 42 (décembre 2019- janvier- février 2020) d'InfoQuinze, le magazine d'information de la Mairie du 15e, vient de paraître. Il est disponible en version papier à la Mairie et en téléchargement sur cette page. Vous y retrouverez vos rubriques habituelles et des articles notamment sur : les forums emploi, des nouveautés dans les écoles, les infos sécurité, un retour sur l'édition 2019 du budget participatif, le réaménagement du Bas-Vaugirard, les infos transport, etc.