Grand débat national : exprimez-vous !

A l’initiative du Président de la République, un grand débat national est engagé, permettant à toutes et tous de débattre de questions essentielles.

Votre Mairie, premier échelon de la démocratie

Jusqu’au 15 mars, dans le cadre du grand débat national, la Mairie du 15e vous donne la parole. Exprimez-vous, faites-nous part de vos propositions et doléances sur les thèmes

• Transition écologique
  • Fiscalité
  • Citoyenneté
  • Organisation de l'état

Votre opinion compte ! La Mairie du 15e met à disposition des moyens pour que vous puissiez l’exprimer.

Le cahier de propositions et de doléances à la Mairie du 15e

Un cahier de propositions et de doléances est à votre disposition dans le hall d’accueil de la Mairie, 31 rue Péclet

Horaires d'ouverture :

Lundi -Mardi- Mercredi- Vendredi : 8h30 - 17h

Jeudi : 8h30 - 19h30

Samedi : 9h - 12h30

Questionnaire en ligne : exprimez-vous !

Facultatif :

Transition écologique : logement, transports, énergies au quotidien

Fiscalité : la rendre plus juste, plus efficace, plus compétitive

Citoyenneté : faire évoluer la pratique de la démocratie

L’État et les services publics plus proches et plus efficaces

Autres projets sur tous sujets que vous souhaiteriez voir abordés