Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/12/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Du sport dans le 15e : l'offre sportive

Mise à jour le 02/12/2020
Sommaire
L'offre sportive de la Mairie de Paris dans le 15e : trouvez l'activité qui vous convient à proximité de chez vous. Certains cours sont gratuits, dans tous les cas il est nécessaire de s'inscrire. Vous trouverez sur cette page le détail des activités.

Sport hors vacances scolaires

Dans ce document, l'ensemble des cours proposés au centre sportif Suzanne Lenglen, au centre sportif Émile Anthoine et aux gymnases Fédération, Olivier de Serres, parc Georges Brassens et parc André Citroën.
A télécharger/ imprimer