Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/12/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

CA - CICA en vidéo : lundi 4 décembre 2017

Mise à jour le 14/12/2017
Conseil d’arrondissement (CA) en présence du CICA (Comité* d'Initiative et de Consultation d'Arrondissement) du lundi 4 décembre 2017 : cette séance publique, retransmise en direct le soir même, est disponible en replay sur cette page.

* Lors de ce comité, les associations de l'arrondissement peuvent se faire entendre au cours d'un débat public ouvert à tous les habitants du 15e.
La vidéo ci-dessous (thème : les antennes de téléphonie mobile)
Mairie du 15e arrondissement
31 rue Peclet