Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Toute l'actualité > Appel pour des espaces de partage

Appel pour des espaces de partage

Depuis 2014, la Ville de Paris cherche à soutenir avec le budget participatif les espaces de coworking et fablabs locaux, pour la recherche d’emploi et comme lieux de travail pour les étudiants. Le 15e arrondissement est particulièrement demandeur de ce type d’espaces avec de nombreux projets déposés au Budget Participatif 2017 par les habitants.

Cet appel à manifestation d’intérêt a la double ambition pour les étudiants et les personnes en recherche d’emploi de faire émerger des lieux de travail, de rencontres et de favoriser la modernisation des structures pour l’insertion professionnelle. L’appel est ouvert à tous types de structures associatives, entreprises, établissements publics, universités, bailleurs sociaux, qui soutiennent l’emploi ou la vie étudiante dans les quartiers populaires de Paris. Le 15e est concerné pour le quartier des Périchaux.

Pour participer à cet appel,  envoyez vos candidatures à l’adresse DAE-espacespartages@paris.fr avant le 15 septembre 2017.

Une réunion d’information se tiendra le lundi 19 juin à 17h30 à la Maison des Initiatives Étudiantes – Labo6, 76bis rue de Rennes, Paris 6e.

Vous pouvez télécharger ci-dessous le document officiel complet de l’appel à manifestation d’intérêt. 



 

Fichiers en téléchargement



 
 

Toute l'actualité

 
-->