Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > ACTUALITES > Toute l'actualité > Veiller sur mes parents, du Groupe La Poste

Veiller sur mes parents, du Groupe La Poste

80% des Français souhaitent le maintien à domicile de leurs aïnés... mais près de 230 km* séparent en moyenne une personne âgée du proche qui la soutient. (*Etude Responsage, 2014)

Veiller sur mes parents, une entreprise du Groupe La Poste, propose des visites régulières qui maintiennent le lien social. D’ici l’été prochain, l’abonnement sera proposé dans les bureaux de poste parisiens.

Ces visites s’appuient sur le passage du facteur à domicile, 6 jours sur 7 et sur une relation de confiance. Elles se font au rythme et aux jours choisis par le souscripteur : 2, 4 ou 6 fois par semaine. Celui-ci est informé directement sur son smartphone du bon déroulement de la visite et des éventuels besoins exprimés par le bénéficiaire du service. Les proches sont ainsi rassurés, notamment en cas d’éloignement géographique.

Egalement disponible en complément, un service de téléassistance disponible 24h/24 et 7j/7 qui peut si nécessaire appeler les proches et les secours. De même, en cas de panne (plomberie, serrurerie…), le service propose une mise en relation téléphonique avec une plateforme d’assistance dépannage. Ces services sont opérés par les partenaires de Veiller sur mes parents SAS, Europ Assistance et Europ Téléassistance.

Si vous souhaitez souscrire au service Veiller sur mes parents

L'offre Veiller sur mes parents est éligible à la réduction d'impôt applicable aux services à la personne dans les conditions définies par la législation en vigueur



 
 
 

Toute l'actualité

 
-->