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Veiller sur mes parents, du Groupe La Poste

Mise à jour le 15/06/2017
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Veiller sur mes parents, du Groupe La Poste
Des visites régulières à l'occasion du passage du facteur à domicile, 6 jours sur 7, au rythme et aux jours choisis par le souscripteur : 2, 4 ou 6 fois par semaine
80% des Français souhaitent le maintien à domicile de leurs aînés… mais près de 230 km* séparent en moyenne une personne âgée du proche qui la soutient. (*Étude Responsage, 2014)
Veiller sur mes parents, une entreprise du Groupe La Poste, propose des visites régulières qui maintiennent le lien social. L'abonnement est proposé dans les bureaux de poste parisiens.
Ces visites s’appuient sur le passage du facteur à domicile, 6 jours sur 7 et sur une relation de confiance. Elles se font au rythme et aux jours choisis par le souscripteur : 2, 4 ou 6 fois par semaine. Celui-ci est informé directement sur son smartphone du bon déroulement de la visite et des éventuels besoins exprimés par le bénéficiaire du service. Les proches sont ainsi rassurés, notamment en cas d’éloignement géographique.
Également disponible en complément, un service de téléassistance disponible 24h/24 et 7j/7 qui peut si nécessaire appeler les proches et les secours. De même, en cas de panne (plomberie, serrurerie…), le service propose une mise en relation téléphonique avec une plateforme d’assistance dépannage. Ces services sont opérés par les partenaires de Veiller sur mes parents SAS, Europ Assistance et Europ Téléassistance.
Si vous souhaitez souscrire au service Veiller sur mes parents
• par téléphone au 01 41 85 97 91 du lundi au samedi de 8h30 à 19h (appel non surtaxé selon les conditions en vigueur de l’opérateur télécom)
L'offre Veiller sur mes parents est éligible à la réduction d'impôt applicable aux services à la personne dans les conditions définies par la législation en vigueur

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