APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie) : du nouveau

Mise à jour le 03/04/2018
Le service numérique APA permet aux personnes âgées de 60 ans et plus ou à leur proche de déposer une Demande Personnalisée d'Autonomie (APA) à domicile sur le site www.paris.fr
Un espace de suivi est également disponible afin de voir l'état de sa demande et, d'ici la fin de l'année, de pouvoir accéder aux courriers envoyés par la Ville de Paris.
Vous trouverez ci-dessous en 2 images le document d'information officiel édité par la Ville de Paris. Vous avez aussi la possibilité de télécharger ce document afin de pouvoir l'imprimer ou le transmettre. Pour déposer une demande en ligne, rendez-vous sur goo.gl/HRgjEP
Attention ! A savoir

Seules les personnes évaluées en groupes 1 à 4 de la grille AGGIR pourront prétendre à ces aides.